Foire aux questions

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte?

Lors de la finalisation de la commande, un message à l’écran vous indiquera que votre commande a été correctement reçue par Maison Louloutre. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation de votre achat.

Que faire si je ne reçois pas l’e-mail de confirmation?

Si vous ne recevez pas notre e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter à l'adresse hello@maisonlouloutre.fr en nous indiquant votre nom et vos coordonnées. Nous vérifierons et vous ferons savoir si votre commande a bien été reçue.

Puis-je annuler ou modifier ma commande après sa confirmation ?

Toutes les modifications et annulations sont possibles, sans frais supplémentaires jusqu'à la confirmation du paiement. Si le paiement a été effectué, veuillez nous contacter par e-mail à hello@maisonlouloutre.fr. Lorsque votre commande n'a pas été expédiée, nous pouvons encore l'annuler ou la modifier ; si elle l'a été, veuillez consulter la section relative aux retours et aux remboursements.

Comment sont calculés les frais de port ?

Les frais de port sont automatiquement calculés sur notre e-shop en fonction de votre commande et de votre localisation. Les informations de l’utilisateur doivent être complétées pour être consultées. 
Si votre pays ne figure pas sur la liste des destinations, contactez-nous à hello@maisonlouloutre.fr

Quel est le délai d’expédition de ma commande?

Généralement, toutes les commandes sont préparées et expédiées la journée suivant l’achat. Nous nous efforçons à ne pas dépasser deux à trois jours ouvrables après leur réception.
Les commandes passées au cours du week-end seront traitées le lundi suivant et toutes les commandes passées les jours fériés le jour ouvrable suivant.
*Pendant les périodes de Soldes ou de Noël, il est possible qu'il y ait des retards dans la préparation et l'expédition des commandes, ce qui peut affecter le délai de livraison.